Clan SuburbanKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SuburbanKnight

Forum du clan SuburbanKnight...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avant toute chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narkosia
Leader
Leader
narkosia


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Avant toute chose Empty
MessageSujet: Avant toute chose   Avant toute chose Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:28

Humm...SuburbanKnight...est pour moi ma petite fierté sur rpt.

C'est pour cela que je compte y rester Leader jusqu'à ma mort ou mon depart de rpt...

Néamoins, je reconnais que le clan a pris bcp d'ampleur grace a toi fred. Peut etre un peu trop vite pour moi...meme si tu n'étais pas chaud pour y venir au début.

En ce qui concerna ma disponibilitée et ma présence, je veillerais a faire de mon mieux. Mais rpt c'est surtout un moment de detente pour mettre de coté ma vie et mon taff.

Pour en venir a ma personnalitée, reste à vous de m'apprécier comme bon vous semblera....

A propos de la gestion du clan, nous avaons maintenant notre forum pour en parler...(d'ailleur Merci Benji)

En autre je reste conscient que je suis le créateur/leader de ce clan.
Mais que c'est vous/nous qui ferons vibrer SuburbanKnight.

J'aprécie de retrouver des personnes régulierements comme: Misspower,Pastis,Guinever,Shanxh,Firedeathpike,pastis,lefrancais,siegfrieds...

Et je remercie les autres que je ne vois pas forcement mais qui sont LA !

Erf,Bah voila...c'est dit...c'est fait...que d'émotions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Co-Leader
Co-Leader
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose   Avant toute chose Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:14

Héhé et nous sommes tous fiere de t'avoir comme leader sois en assuré Wink

En effet le clan prend une certaine ampleur mais nous ne devons pas pour autant recruter tout et n'importe quoi c'est donc pour cela que je t'ai demander d'expell Unit3 car il ne semblai pas rentrer dans l'alliance avec le meme esprit du jeu que nous... Nous devons avant tout etre là pour nous amuser dans la bonne humeur... Mais aussi dans le respect de chacun !

J'espere que cette alliance aura une longue vie meme si un jour certain d'entre nous partirons... Pour ma part l'ambition est toujours omniprésente sur rpt , c'est pour cela que j'aurai bien pris les commandes a ta place :p mais finalement meme si nous avons créér cette alliance ensemble tu reste de notre leader adoré ^^ ,et le fait de t'avoir ENFIN vaincun en pvp ne doit pas changer sa ^^ ihih !

Gloire a nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SuburbanKnight :: Hall d'entrée: :: Mini Bar-
Sauter vers: