Clan SuburbanKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SuburbanKnight

Forum du clan SuburbanKnight...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qui donc se cache ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui donc se cache ... Empty
MessageSujet: Mais qui donc se cache ...   Mais qui donc se cache ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

... sous ce pseudo ...

ben vi c'est bien nous, Marge et Doh.


Issu pour ma part des mondes les plus déjantés, comme Priston premier du nom, Guild wars, World of warcraft où je n'arrivais plus a m'amuser même comme MT, et d'autres encore, me voici enfin sur rPT, accompagné de ma douce et tendre Marge complètement barge.

En ce qui concerne marge, elle a très peu l'habitude des mmo, c'est son second, après Immortals dont nous avoir gardé un souvenir assez médiocre. Il lui faudra encore le temps de s'habituer à son perso, mais le métier de prs commence à rentrer, surtout après la visite a CT de cette aprèm rooo.

Petits levels encore, on espère bien rejoindre les hauts placés du clan, histoire de pouvoir s'amuser ensemble. Et je vais tout de même mettre un frein sous peine d'embêter tout le monde pour mes quetes, et j'ai horreur de çà Wink


Enfin voilà, j'ai découvert dans le clan une excellente ambiance, et un très bel esprit d'entraide, que je ne pensais plus trouver quelque part. Le seul inconvénient est qu'il faudra me laisser le temps de m'habituer comme membre, habitués a jouer en étant GM, mais plutôt que de faire une alliance séparée j'ai préféré vous rejoindre avec marge, et j'espère avoir fait le bon choix.


Tout ce blabla pour dire, contents d'être parmi vous, et vivement que nous allions tous ensemble botter le fion de tous ces gros vilains pas beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Co-Leader
Co-Leader
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Mais qui donc se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache ...   Mais qui donc se cache ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:01

Eh bien je suis ravis de pouvoir vous compter parmis nous ! Vous avez l'air de gens bien enfin il est vrai que marge n'a pas encore beaucoup parlé donc difficile a dire mais je fais confiance a son chevalier protecteur Wink jadis moi aussi je jouai avec ma copine mais sur ept... mais nous nous sommes separés au bout d'un an... M'enfin je sais ce que c'est de jouer ac sa girlfriend , c'est sympa et le role de chevalier protecteur de sa douce est vraiment amusant =) ! En tout une fois de plus bienvenu parmis nous a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
GM
GM
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Ric/Phi/Atl
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 17/11/2007

Mais qui donc se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache ...   Mais qui donc se cache ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:12

Plop !!! ravi de te voir sur le forum !!

Ravi encore plus de votre entré a toi et Margounette Razz
Comme tu as dit on est très porté sur l'entraide, je dirais que c'est très important dans une alliance. Ca soude les membres et permet des échanges de service très interressant, ca fait aussi la réputation d'un clan, ne disant pas biensure que l'on se force a ca ! Au contraire, pour ma part jadore rendre service dans la mesure du possible, mais je n'attends pas forcément de mon prochain.


Donc pour conclure : WELCOME(s) Razz et hésitez pas a demander de l'aide ! (sans la spam non plus ^^)

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
https://suburbanknight.forumgaming.fr
narkosia
Leader
Leader
narkosia


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Mais qui donc se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache ...   Mais qui donc se cache ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:33

holé!!!
Plutot sympa comme entrée.
Heureux que le clan vous plaise!
J'espere que vous prendrez vraiment du bon temps avc nous.
Pour ce qui est de l'aide ne pas hesiter. si on peut on fera.
Etre autonome c'est bien aussi...


Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui donc se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache ...   Mais qui donc se cache ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Merci pour l'accueil Wink

Pour Marge, elle ne parle pas beaucoup sur les jeux, mais se rattrape irl, je cherche encore un moyen de lui enlever ses piles o_O, nan sans dec. Sinon j'avoue avoir plus l'habitude de donner des coups de mains, mais s'occuper de sa douce à temps plein, c'est déjà pas mal ^^, ceci dit on prendra très vite le relais une fois qu'elle aura son personnage bien en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui donc se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc se cache ...   Mais qui donc se cache ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui donc se cache ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SuburbanKnight :: Hall d'entrée: :: Présentation-
Sauter vers: